18 juin 2024

Algérie Télécom célèbre son 600 000ème abonné FTTH avec une année d’internet gratuit à haut débit

Algérie Télécom a annoncé avoir atteint un record de 600 000 abonnés FTTH (Fiber To The Home) et pour célébrer ce nombre important, la société a offert une année d’internet gratuit et illimité à son 600 000ème client. Ce dernier réside dans la commune de Roknia, dans la wilaya de Guelma, et a été honoré avec un accès gratuit à l’offre « Idoom Fibre » de 300 Méga.

Algérie Télécom a attribué sa croissance au résultat de son engagement à offrir un service de qualité supérieure en fournissant une connexion de très haut débit. Les équipes techniques travaillent sans relâche pour rendre ce service accessible à tous les citoyens algériens. En outre, Algérie Télécom propose des tarifs imbattables et des offres promotionnelles pour permettre à tous les budgets de bénéficier de la connectivité à très haut débit.
La promotion « Idoom Fibre » a été lancée le 16 février dernier pour permettre aux nouveaux clients de souscrire à des débits allant de 15 Méga à 300 Méga à 0 DA, avec un Modem optique, une installation gratuite et 15 jours de connexion offerts. Cette offre est valable jusqu’au 17 mars 2023. Algérie Télécom se félicite de la confiance de tous les abonnés et affirme sa détermination à poursuivre ses efforts pour répondre à tous les besoins en matière de connectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *