4 décembre 2021

e-Games: PUBG Mobile et Honor of Kings atteignent les 5,1 milliards de dollars de revenus annuels, plus que les quatre autres jeux les plus rentables combinés

Avec 2,6 milliards de dollars de revenus sur l’App Store d’Apple et Google Play, PUBG mobile était l’application de jeu la plus rentable au monde en 2020.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est egames-top5-entreprises-du-egames.jpg.

Près de 60% de cette valeur provenait de Chine. Les États-Unis et l’Arabie saoudite ont suivi avec une part des revenus de 10% et 5%, respectivement.
Les statistiques montrent également que le jeu multijoueur Battle Royale était le titre de jeu mobile le plus téléchargé de Tencent, atteignant 223,3 millions de téléchargements l’année dernière. Honor of Kings, classée deuxième application de jeu la plus rentable au monde avec 2,5 milliards de dollars de revenus et près de 25 millions de téléchargements. Les statistiques montrent que les deux jeux mobiles Tencent ont généré plus de bénéfices que les quatre autres titres les plus rentables réunis.
Avec 1,2 milliard de dollars de revenus sur Apple App Store et Google Play, Pokémon GO s’est classé troisième jeu mobile le plus rentable en 2020. Roblox, Coin Master et Monster Strike ont suivi avec respectivement 1,1 milliard, 1,1 milliard de dollars et 960 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *