9 décembre 2024

L’informatique de demain en vedette au China Hi-Tech Fair

Cette année, avec le thème « La TI relie le monde », le pavillon des TI du CHTF met un plus grand accent sur la promotion de technologies Internet de nouvelle génération, y compris l’informatique en nuage, l’intégration des différents réseaux de communication et l’Internet des objets
Le 16 novembre a vu l’ouverture du salon China Hi-Tech Fair (CHTF) 2011 à Shenzhen. Le comité d’organisation du CHTF a préparé 4 expositions spécialisées, le pavillon des IT, le pavillon des énergies nouvelles, le pavillon électronique et le pavillon FPD. Organisé avec succès pendant 12 années consécutives, le pavillon de TI du CHTF est un évènement portant la certification UFI. Il s’agit d’un des plus grands salons d’import-export des IT en Chine, et il sert de référence dans l’industrie, qui le considère généralement comme un évènement professionnel prééminent.    Cette année, avec le thème « La TI relie le monde », le pavillon des TI du CHTF met un plus grand accent sur la promotion de technologies Internet de nouvelle génération, y compris l’informatique en nuage, l’intégration des différents réseaux de communication et l’Internet des objets. Le pavillon des TI se trouve dans le Hall 1 avec une superficie de 30 000 mètres carrés. Plus de 500 sociétés internationales des Etats-Unis, du Japon, de Singapour, de l’Indonésie, de Hong Kong, Macao et Taïwan, et aussi de la Chine continentale, mettront en vitrine les produits et les technologies les plus innovateurs dans le pavillon des TI du CHTF. Des multinationales telles que Dell, Brothers, FoxConn, Lenovo, Pacific, Baidu, Jetway et ATEN y participent. 3 autres groupes y sont aussi des exposants, à savoir la TEEMA (l’Association taïwanaise des fabricants en électrique et en électronique), l’IVDR (Information Versatile Disk for Removable usage) du Japon, et un groupe coréen d’exposants en TI.  Avec la popularité rapide au niveau mondial de l’iPhone et de l’iPad, presque tous les fabricants de consommables TI dominants sortiront des tablettes électroniques et des téléphones intelligents au pavillon des TI du CHTF cette année, y compris Lenovo avec leurs téléphones LePhone et leur tablette, et le Latitude XT3 de Dell, un genre de tablette informatique réversible.
En outre, il y aura aussi de nouveaux produits, comme du logiciel et du matériel de Hanvon Technology visant des marchés segmentés et centrés sur la technologie d’identification, et de nouveaux projecteurs portatifs à éclairage DEL de Shenzhen ACTO. Le pavillon des TI du CHTF attire aussi de nombreux fournisseurs de puces et de dispositifs de mémoire pour exposer la nouvelle génération de technologie de stockage. Le Consortium iVDR japonais, qui comprend 8 sociétés dont Canon Corporation, Fujitsu Corporation, Hitachi Co., Ltd., Phoenix Technologies Ltd., Pioneer Corporation, SANYO Electric CO., LTD., Sharp Corporation et JVC, apportera une gamme de produits, des appareils audiovisuels aux PC, à ce CHTF, et neuf entreprises japonaises exhiberont leurs tout derniers produits de mémoire mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *