D’autre part, le site Internet de la DGI dispose de liens utiles qui permettent d’accéder à plusieurs autres sites Internet institutionnels et officiels, d’un moteur de recherche permettant aux internautes de lister l’ensemble des pages Web du site concernant un thème qui les intéresse. Ce site permet par ailleurs de s’abonner gratuitement à la lettre de la DGI.
Afin de faciliter la navigation et l’accès aux informations, diverses rubriques sont disponibles dans www.impots-dz.org, à savoir une présentation générale du système fiscal algérien, organismes, structures de base, annuaire, convention et accord, lu dans la presse, loi de finances 2007 et l’actualité mettant en valeur les nouveautés ainsi que les informations les plus importantes concernant les lois de finances, les communiqués officiels. Il faut dire que le site de la Direction Générale des impôts est parmi les sites les plus rares à être mis à jour.
En mettant en place un site algérien au service du citoyen, la Direction Générale des Impôts DGI est une institution qui a pris conscience de l’intérêt d’être présente sur le net et de faire gagner à travers cette initiative du temps à beaucoup de personnes.
salam alikoum, je voudrais savoir SVP si il y’a un délai pour déposé le G50. j’ais un commerce malheureusement fermer depuis 1 mois alors que son ouverture et aussi d’un mois seulement et je n’est aucune connaissance sur le G50. MERCI de m’informer sur les procédure a venir. bon courage