Après une année 2005 résolument orientée sur la mise en place et le déploiement de son réseau, Nedjma a les coudées franches actuellement pour se lancer dans une phase voulue «agressive», notamment sur le plan commercial. C’est ce qui ressort de la dernière déclaration d’André Halley, à l’occasion de la remise des prix aux lauréats du concours lancé par WTA, lors d’une cérémonie organisée le 8 février dernier au siège de l’opérateur, à Ouled Fayet.
Effectivement, lancé le 13 décembre 2005 et clos un mois plus tard, les abonnés de Nedjma, à chaque achat d’une recharge, étaient désignés d’office pour participer à une tombola avec à la clé des voitures ainsi que des téléphones multimédia et des montres à gagner. Et c’est autour d’un buffet, en présence des responsables de Nedjma et de Peugeot Algérie, que les heureux gagnants, issus de différentes wilayas du pays et de différents âges, ont récupéré leurs présents, notamment 5 véhicules mis à disposition par Peugeot Algérie dont les clés ont été remises par André Halley, visiblement heureux et satisfait de l’audience qu’a remporté cette initiative, appelée à se renouveler d’ailleurs, dans la droite ligne de la politique commerciale et marketing de Nedjma tracée pour 2006. Année «qui va être très agressive car il faut garder notre part de marché, en évolution», affirme le directeur général de WTA, fraîchement installé à ce poste. «D’ailleurs, les chiffres, on les constatera nous-mêmes», poursuit-il, insistant sur l’innovation technologique, cheval de bataille de l’opérateur multimédia depuis son installation en Algérie, à l’époque sous la houlette de René Patoine.
D’autre part, pour en revenir à la cérémonie de remise des prix, faisons remarquer que parmi les lauréats des voitures mises en jeu, figuraient une jeune demoiselle de 18 ans, originaire de Annaba, et d’autres, moins jeunes, issus d’Oran et d’Alger. A ce propos, Nicole Bourgeon Atlas, directrice des services clients, dira que «ce genre d’initiatives se renouvellera très prochainement à Oran et à Annaba», histoire d’attirer un plus grand nombre de clients à travers des offres promotionnelles imaginatives destinées au public. Et parmi celles-ci, la nouvelle carte de recharge de 200 DA, offrant de la sorte une alternative peu coûteuse aux petites bourses de même que pour les utilisateurs «avares» en communication mais aussi le jeu «Dites-le lui et gagnez» lancé dernièrement et ce, jusqu’au 15 février, qui consiste à se connecter au Wap de Nedjma, d’accéder à la rubrique dédiée à la tombola puis envoyer à sa dulcinée ou à son amoureux un logo, une sonnerie ou un message texte après les avoir téléchargés, ouvrant droit automatiquement à un tirage au sort pour remporter, entre autres, une parure en or, une montre ou encore un bracelet.
Bonjour, j’ai acheté une clé nedjma cadeaux moi je charche mon tombola un cadeaux samsung 3galaxy de nedjma merci nedjma mon telephone 055038642 mon adresse 17reu de la GRANDE mosque ORAN MARSA merci ami