Découvrez les offres promotionnelles exclusives pour le Ramadan et l’initiative caritative ‘Idoom El Kheir’ visant à soutenir les communautés nécessiteuses à travers le pays.
Algérie Télécom a annoncé ce dimanche ses offres promotionnelles spéciales pour le Ramadan, accompagnées d’une caravane de solidarité nommée « Idoom El Kheir » destinée à aider les familles dans le besoin à travers plusieurs régions du pays.
Les offres commerciales, présentées lors d’une conférence de presse au siège de l’entreprise par Redha Guessas, directeur marketing et innovation d’Algérie Télécom, sont conçues pour offrir aux utilisateurs un accès gratuit à Internet pendant un certain nombre de jours en fonction de l’augmentation de leur débit. Ainsi, les clients bénéficieront de la connexion gratuite pour tout le mois si le débit est augmenté pendant la première semaine du Ramadan, de 23 jours de connexion gratuite lors de la deuxième semaine, de 16 jours lors de la troisième semaine, et enfin de 10 jours lors de la dernière semaine.
Ces offres sont destinées aux clients particuliers d’IDOOM ADSL, VDSL et Fibre. Une autre offre spéciale Ramadan permet aux utilisateurs de bénéficier de 1000 gigaoctets (Go) de connexion en rechargeant 1500 DA, avec la possibilité de cumuler le volume en cas de recharges supplémentaires pendant la période promotionnelle.
Des spots publicitaires présentant ces offres ont été dévoilés lors de la conférence et seront diffusés sur les médias audiovisuels nationaux tout au long du mois sacré.
Parallèlement à ces initiatives commerciales, Algérie Télécom lance une caravane de solidarité « Idoom El Kheir », qui distribuera des denrées alimentaires aux familles nécessiteuses dans différentes régions du pays, ainsi qu’aux restaurants « Errahma ». Cette action caritative vise à réaffirmer l’engagement citoyen de l’entreprise et sera menée par des employés volontaires.
La conférence a également été l’occasion pour les responsables d’Algérie Télécom de mettre en avant les réalisations de l’année écoulée et les perspectives futures, notamment celle de connecter les deux tiers de la population algérienne à Internet d’ici 2024, en utilisant diverses technologies, y compris la fibre optique, au profit de 2 millions de foyers.
Hommage et reconnaissance
Au cours de cette journée, une distinction symbolique a été remise à Abderrafiq Khenifsa, notre directeur de la publication, en reconnaissance de son rôle parmi les pionniers des publications spécialisées dans les nouvelles technologies en Algérie.