18 juin 2024

Microsoft prépare Bing pour être alimenté par ChatGPT

Microsoft annoncera dans les prochains jours une nouvelle version de Bing avec une interface de chatbot alimentée par la technologie qui sous-tend le chatbot ChatGPT d’OpenAI, selon les informations qui tournent sur Internet.

Selon toute vraisemblance, Bing utilisera GPT-4, la nouvelle génération du modèle d’apprentissage automatique utilisé dans l’outil ChatGPT d’OpenAI, pour générer des phrases de type humaine en réponse aux requêtes de recherche. Mais contrairement à ChatGPT, qui a été formé sur des données internet de 2021, Bing répondra aux questions avec des informations en temps réel et citera des sources pour ses réponses.

Les cartes du Search sont à rejouer
À travers cela, Microsoft re-entre de plain-pied dans le marché du Search alors qu’il était, de longue date, sous la domination de Google. De plus, le géant du soft compte capitaliser sur son investissement de plusieurs milliards de dollars dans OpenAI ce qui lui donne également les droits exclusifs de réutiliser les modèles d’IA de la startup dans ses produits.
En effet, le PDG Satya Nadella a demandé aux équipes produits de l’entreprise de trouver des moyens d’intégrer la technologie de chatbot d’OpenAI dans presque tous les produits commerciaux. Cela inclut Office et d’autres logiciels fournis dans le cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *