18 juin 2024

Région: Un bureau postal intégré dans le projet de réalisation d’un centre commercial à Tiaret

Un centre de services financiers et postaux sera ouvert au niveau d’un centre commercial de vente en gros dont les travaux ont été lancés récemment dans le port sec de la banlieue ouest de la ville de Tiaret, a-t-on indiqué auprès de la direction locale des équipements publics. Le bureau postal sera doté de guichets et de GAB permettant aux citoyens de faire des transactions financières sur place.

Ce bureau sera intégré dans ce projet de réalisation d’un centre commercial qui s’étendra sur une superficie de trois hectares, un site donnant sur toutes les entrées de la ville, une position privilégiée facilitant aisément l’accès aux clients.

Une enveloppe financière de l’ordre de 440 millions DA a été consacrée au projet. Sa réalisation a été confiée à des entreprises locales alors que l’étude a été élaborée par l’entreprise MAGRO spécialisée dans ce genre de projets, a précisé le directeur local des équipements publics, Omar Bessalama.

Les travaux seront livrés dans un délai de 15 mois et porteront sur la réalisation, outre d’un centre de services financiers et postaux, de six grands entrepôts, d’une station-service, ainsi que d’autres installations telles que des restaurants et un hôtel pour offrir toutes les commodités aux clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *