18 juin 2024

El-Meghaïer: 2000 logements prochainement raccordés au FTTH

Quelque 2.000 logements de la wilaya d’El-Meghaïer seront prochainement raccordés au réseau internet très haut débit en fibre optique (FTTH ou la fibre jusqu’au domicile), a-t-on indiqué auprès de la direction locale d’Algérie Télécom.
Dans ce cadre, une campagne de promotion commerciale concernant cette nouvelle technologie permettant des débits allant de 10 à 100 Mégabits par seconde (Mbps) vient d’être lancée, a-t-on précisé de même source, soulignant que plusieurs offres Idoom Fibre seront proposées aux citoyens.
Il s’agit de faire la promotion de cette technologie moderne de télécommunications (téléphone fixe et Internet), qui intervient à la suite de la mise en service il y a une année de cette technique au niveau des différentes communes de la wilaya.
Cette opération de promotion commerciale fait partie des moyens « efficaces » de communication entre l’entreprise et ses clients, en vue de vulgariser les avantages de ce produit visant l’amélioration de la qualité et la pérennité des prestations.
Cette campagne d’information de proximité cible 4 quartiers du centre-ville d’El-Meghaier, avant de toucher les autres quartiers des 8 communes de la wilaya.
Des points de vente de proximité ont été déployés à travers les quartiers de la wilaya afin de rapprocher les prestations des clients, dont 350 parmi eux ont déjà bénéficié du programme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *