Lundi 20 février, le ministre de la postes et des technologies de l’information et de la communication, M.Moussa Benhamadi, lors d’une journée marathonienne, a inauguré de nouveaux bureaux de postes au niveau de la wilaya d’Alger.

Au cours de cette demijournée, le ministre accompagné par le Wali d’Alger et d’autres personnalités publiques ont dans un premier temps inauguré un nouveau bureau de poste au niveau de la Gare Routière de Kharouba, un second bureau de poste a été inauguré par le ministre des MPTIC, au niveau de la cité Garidi à Kouba, ou le nouveau bureau de poste a été entièrement rénover pour accueillir les riverains.
Lors de ces visites, le ministre annonça de nouvelles mesures concernant la massification de l’usage d’Internet, et particulièrement au niveau des cités universitaires, il précisa aussi qu’un nouveau document concernant le grand projet e-Algérie est en cours d’élaboration. Ce nouveau document sera plus accessible incessamment au grand public a souligné le ministre.