Condor va ouvrir un premier showroom à Dakar au Sénégal, cette semaine, après celui de Nouakchott en 2016. Et ce n’est pas terminé. La semaine prochaine, Condor inaugurera son premier showroom à Tunis et continuera son déploiement en Afrique et en Europe.
Dans son déploiement sur le continent africain et dans une stratégie axée en grande partie sur l’Afrique et le Maghreb, Condor Electronics marque le début de son expansion en novembre 2016 par la pénétration du marché Mauritanien. En partenariat avec un distributeur local, l’acteur économique régional a lancé son premier Showroom au-delà des frontières algériennes. Condor Electronics, dont le chiffre d’affaire pour 2016 approche le milliard de dollars, avec un taux de croissance de près de 54% de 2014 à 2015, est un intégrateur industriel sur le marché de l’électronique, du multimédia et de l’électroménager en Algérie qui a été créé en 2002.
En Afrique, les produits Condor sont aujourd’hui présents notamment au Mali, en Tanzanie, au Maroc et le Benin, et prochainement au Sénégal et en Tunisie. Ses objectifs pour 2022 sont d’exporter, au moins, 50% de sa production industrielle.

