16 juin 2024

Motorola lève le voile sur son nouveau smartphone, le Moto G

motoGMotorola Moto G est doté d’un écran HD de 4,5”, qui s’étire aux quatre coins du téléphone et qui offre le plus haut niveau de précision de sa catégorie, une batterie pour toute la journée, un processeur Quad-Core Snapdragon 400 1,2 GHz, Android 4.3 Jelly Bean (avec mise à jour garantie), et des coques de couleurs pour personnaliser votre téléphone.
Il fait 129,9 x 65,9 x 11,6 mm pour un poids de 143 grammes. Il dispose de d’un 1 Go de RAM, de 8 à 16 Go de mémoire interne, extensible via micro SD ainsi que 50 Go de stockage offert sur Google Drive. Il propose, aussi, une connectivité 3G+, Wifi et Bluetooth.
Ce smartphone est pourvu de deux appareils photo : un de chaque côté du téléphone. Il suffit de toucher l’écran pour prendre une photo ou de garder le doigt appuyé pour des photos en rafale. L’utilisateur peut également enregistrer des vidéos HD ou prendre des photos panoramiques.
Le Motorola Moto G propose des milliers de morceaux de musique gratuits à découvrir. Il aussi muni d’une radio Fm. Autre point important Lorsque il achete un Motorola Moto G, l’acquéreur peut conserver les données de son ancien téléphone et transférer en toute simplicité ses photos, vidéos, contacts SIM et même son historiques d’appels et de SMS depuis son ancien téléphone Android (le tout sans fil)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *