China Mobile a déployé une station de base LTE au sommet du mont Everest à 5.200 mètres d’altitude. La station de base a été fournie par Huawei. Lors d’une cérémonie marquant le lancement du service, China Mobile a montré la 4G à plus de 200 invités, y compris la vidéo HD en direct streaming à partir d’un camp de base du mont Everest, lieu de la manifestation. David Wang, président de Huawei Wireless Networks, déclare que «Apporter la 4G de l’Everest est un jalon important dans le développement mondial de la LTE. Nous sommes très heureux de rendre cela possible, et sommes impatients de travailler avec d’autres opérateurs dans le monde pour apporter des services mobiles à haut débit à tout moment et n’importe où « .
pourqoi algerie telecom qui semble avoir de bonnes relations d’affaires avec huawei ne s’inspire pas de cette techologie (LTE)afin de fournir un minimum de débit internet aux algeriens des zones rurales,je cite cque déclare le pdg de cette start-up.
(sommes impatients de travailler avec d’autres opérateurs dans le monde pour apporter des services mobiles à haut débit à tout moment et n’importe où « ).
AT a lancer un cahier de charge a travers sa filiale ATB pour la construction d’un réseau LTE avant la fin de l’année en cours, 4 équipementier qui ont répondu a l’offre. ca devra etre realiser avant la fin de l’année en cours, donc patientez 😉
Le sommet de l’Everest à 5200m…. Ah bas c’est pas si haut que ça alors, pourquoi tout le monde fait un fromage de la hauteur de cette montagne en parlant de 8848m… Et bien les coupes franches sont violentes dans le monde du journalisme…
nous avons hate de travailler avec d autres opérateurs dans le monde car la sécurité informatique concerne tous les pays
China Mobile a déployé une station de base LTE au sommet du mont Everest à 5.200 mètres d’altitude. La station de base a été fournie par Huawei.sommes impatients de travailler avec d’autres opérateurs dans le monde pour apporter des services mobiles à haut débit à tout moment et n’importe où « ).