18 juin 2024

Netflix retarde sa répression du partage de mots de passe.
Mais il prépare son lancement

Le géant du streaming reporte son programme de partage payant en raison d’améliorations en cours. Netflix annonce des retards dans son projet de répression du partage de mots de passe, mais reste déterminé à lancer son programme payant pour partager les comptes avec des personnes extérieures au foyer.

Netflix a décidé de retarder son programme tant attendu de répression du partage de mots de passe, mais cela pourrait se produire à tout moment. Dans sa lettre trimestrielle aux actionnaires, en même temps que son rapport sur les résultats, Netflix a annoncé avoir « décalé le moment » du lancement du partage payant au deuxième trimestre, à partir de la fin du premier trimestre, en raison de modifications apportées au programme. « Nous sommes satisfaits des lancements récents du partage payant, et bien que nous aurions pu le lancer largement au premier trimestre, nous avons trouvé des opportunités pour améliorer l’expérience des membres. Nous en apprenons plus à chaque déploiement, et nous avons intégré les derniers apprentissages, ce qui, selon nous, conduira à de meilleurs résultats », a déclaré la société.

Netflix avait initialement annoncé qu’il lancerait le programme « plus largement » au premier trimestre, qui s’est terminé le 31 mars, après l’avoir testé dans plusieurs pays. Le programme est maintenant prêt à être lancé ce trimestre, qui a commencé début avril et se poursuivra jusqu’à fin juin, mais les plans du géant du streaming pour aller de l’avant avec sa répression du partage de mots de passe se sont révélés impopulaires.
Dans le cadre de la nouvelle politique de « partage payant » de Netflix, les membres devront payer des frais pour partager leurs comptes avec des personnes extérieures à leur foyer. En janvier, le co-PDG de Netflix, Greg Peters, avait averti que le partage de mots de passe ne serait pas une « décision universellement populaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *