19 mars 2025

«35 % de parts du marché informatique»

{{ {{IT Mag}} : Vous proposez un nouveau produit. Peut-on savoir ses caractéristiques ?}}
{{Hayet  Benseghir}} : Nous présentons une gamme de nouveaux produits, dont principalement le LED 3DView, une nouvelle technologie de téléviseurs, produite en Algérie par Condor. On le commercialise pour la première fois en Algérie au prix de 380.000 DA pour le modèle 65 Pouces. Et il est disponible à la vente.
{{Le marché étant très concurrentiel, comment arrivez-vous à maintenir une place de leader dans le marché de l’informatique ?}}
Condor est au diapason de la technologie et s’informe sur toutes les nouveautés présentes sur le marché mondial. De plus, nous avons un réseau de distribution qui couvre toute l’Algérie. Enfin, au cours de l’année 2009, pour nous diversifier, Condor a mis sur le marché des ordinateurs avec un processeur Intel et un système d’exploitation original. Aujourd’hui nous possédons pratiquement 35% des parts du marché de l’informatique.
{{Peut-on savoir quelles sont vos perspectives ?}}
D’abord être dans le marché local avec une bonne part de marché mais nous œuvrons aussi à l’exportation de nos produits. Pour cela, des négociations sont en cours avec des partenaires africains afin de conclure des contrats d’exportation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *